23
September
Chères familles,

Nos enfants ont quitté le chemin des vacances pour celui de l'école (pour le plaisir peut être des parents).

Nous souhaitons la bienvenue aux nouvelles familles.

Il y trois ans nous décidions avec une poignet de parents d'élèves de recréer l'Apel (absente depuis des années de l'école)
Souhait motivé par madame Balège (directrice de l'établissement).

Malgré des emplois surchargés à la mode citadine, nous avons réussi ce pari et l'Apel de l'établissement est bien présente aujourd'hui.

Nos animations pour les enfants , les manifestations avec les familles, le soutien financier pour les différents projets de l'équipe pédagogique illustrent notre réussite.

Notre budget est composé en partie de vos cotisations (sur 25 euros 16,25 euros sont reversés à l'apel national et 8,75 euros est reversé à notre association).

Le reste de notre budget provient des ventes de sandwiches, boissons qui vous sont proposés ...lors de nos manifestations.

Pour l'année 2018-19 notre association a reversé 3000 euros à l'école pour différents projets pédagogiques.

Cette année la majeur partie de l'Apel souhaite "passer le flambeau" à une nouvelle équipe qui pourra poursuivre l'aventure .

L'enjeu est de taille, la survie de l'association en dépend.

Notre assemblée générale aura lieu le 1er octobre prochain. Nous vous y présenterons le rapport moral et financier de l'année passée et nous élierons le nouveau bureau (ci-joint).

En attendant de vous retrouver je vous remercie pour votre confiance durant ces 3 années et souhaite à notre chère Apel de continuer à s’épanouir.

Je souhaite à la nouvelle équipe de prendre autant de plaisir que nous à servir les enfants et souhaite du fond du coeur que l'Aventure puisse continuer de plus belle.

Bien amicalement.

Julian Bois
Président de l'Apel Notre Dame du Sacré Coeur

Documents
Documents (1)

Aucun commentaire